fbpx

 

ASSURANCE "INFINITE BANKING™"

 

Qu’est-ce que le concept « Infinite Banking »?

 

Le concept « infinite Banking » vous permet De créer votre propre système bancaire que vous pourrez, par la suite, utiliser pour financer les dépenses importantes que vous ferez au courant de votre vie comme l’achat d’une voiture, un voyage ou la retraite par exemple.

Malheureusement, il n'existe aucune terminologie exacte en français pour ce concept en ce moment.

 

Le Concept « Infinite Banking » vous apprendra à devenir votre propre banquier(ère) en vous apprenant;

  • Comment utiliser votre liquidité courante et vos économies disponibles pour créer votre banque « personnelle »;
  • Comment financer et établir votre plan;
  • Comment financer les achats importants que vous planifiez;
  • Comment développer votre système pour adapter une portion de vos revenus par le biais d’un système de banques afin d’augmenter votre patrimoine privé;
  • Comment une entreprise peut utiliser le concept pour financer ses dépenses.

Est-ce que le concept du « Infinite Banking™ » est pour moi?

Ça prend de la discipline, de la patience, mais une fois que votre système bancaire est bien en place, il continuera de croître sur une base garantie. Si vous n’êtes pas assurable, vous pouvez prendre des polices d’assurances sur vos enfants, petits-enfants ou sur vos associés (si vous avez une entreprise).

 

Les possibilitées sont infinies!

 

Le livre « Becoming Your Own Banker », et le concept « Infinite Banking™ » en tant que tel, révèle également la réalité derrière l'entreprise la plus importante au monde; celle des finances. Vous allez enfin comprendre les bases fondamentale du monde des finances comme jamais auparavant.

The Infinite Banking™ Book

D’où provient ce concept?

Né en Géorgie, le fondateur du concept « Infinite BankingTM », Nelson Nash, est également l’auteur du livre Becoming Your Own Banker. Encore à ce jour, il donne des conférences et enseigne ce concept populaire à l’échelle internationale.

Avec plus de 35 années d’expériences en tant que courtier pour la compagnie d’assurance vie « The Equitable Life Assurance Society of the U.S » aux États-Unis et, pour le populaire journal « The Guardian », Nash est reconnu pour ses grandes réalisations. Cela lui mérite l’admission en tant que membre au Temple de la renommée de la compagnie d’assurance Equitable ainsi qu’une place de membre au sein du « Million Dollar Round Table ».

La « Million Dollar Round Table », aussi appelée MDRT, est une association globale constituée d’environ 62 000 des meilleurs professionnels du domaine de l’assurance vie et des services financiers du monde. Les différents membres proviennent de plus de 500 différentes compagnies d’assurances dans plus de 69 pays. Pour devenir membre de cette association, il faut assurément faire preuve d’un excellent savoir-professionnel, d’un sens éthique stricte et d’un excellent service à la clientèle.

 

PLANIFICATION    •    PROTECTION    •    RENDEMENT